Droit social

Votre avocat en droit social à Sorgues

Le droit social recouvre l’ensemble des règles qui régissent les relations individuelles et collectives de travail.

Vous pensez avoir été lésé lors d’une indemnisation par la Sécurité sociale ? Vous avez des questions relatives au droit du travail ?

Pour les cas faisant appel au droit social, Maitre Valérie Cama est votre interlocuteur privilégié. De par son expertise en droit social, elle vous accompagne et vous guide dans les procédures afin de garantir vos droits et vos intérêts.

Avocat spécialisé en droit social

Le droit social regroupe le droit du travail, le droit de la sécurité sociale et de la mutualité, ainsi que le droit de l’action sociale de l’Etat.

Profitant d’une longue expérience, Maitre Valérie Cama a pu se forger, au fil des années, une expertise considérable lui permettant d’appréhender avec assurance et efficacité plusieurs cas relevant de cette branche de droit.

Elle vous garantit toutes les compétences en droit du travail et en droit de la sécurité sociale pour mener vos requêtes devant les tribunaux de première instance et les Cours d’appel.

Que vous soyez salarié ou employeur, Maitre Cama défend vos intérêts avec la plus grande implication pour vos litiges.

Vous pouvez également faire appel aux compétences de Maitre Cama en droit pénal.

Assistance en droit du travail

Le droit du travail est une branche du droit social, qui désigne l’ensemble des normes qui régissent les relations entre employeur et travailleur.

Il est basé sur de nombreuses sources comme les conventions collectives, les accords de branche, le contrat de travail, le droit de l’Union Européenne, les jurisprudences nationales et communautaire, etc.

Cependant, les travailleurs indépendants et les travailleurs du secteur public ne sont pas concernés par les dispositions du droit du travail.

Vous avez besoin d’une consultation juridique ou d’une assistance dans un litige relevant du droit du travail ?

Maitre Valérie Cama est présente avec implication pour vous guider dans les procédures, vous défendre devant les tribunaux compétents ou encore vous conseiller au plus près de vos droits et de vos intérêts.