Droit de la famille

Votre avocat en droit de la famille à Sorgues

Pour un mariage, un divorce, une pension alimentaire, une filiation ou une succession, Maitre Valérie Cama vous propose des consultations juridiques dans son cabinet à Sorgues, pour l’ensemble de vos affaires se rapportant au droit de la famille.

Etant un domaine assez complexe, le droit de la famille nécessite pour son application une bonne expertise en raison de sa diversité, sa technicité et son évolution constante.

Disponible et à votre écoute, Maître Valérie Cama vous assiste et vous accompagne dans vos démarches pour défendre vos intérêts.

Changement de régimes matrimoniaux

Maitre Valérie Cama intervient dans les régimes matrimoniaux. Ils sont un domaine régi par des droits et des obligations applicables aux époux lors d’une séparation.

Le choix du régime matrimonial peut être modifié au cours du mariage. Que ce soit pour un changement ou une liquidation, Maître Valérie Cama met en œuvre son expertise et son savoir-faire pour vous assister dans tous vos litiges liés au régime matrimonial.

Mariage, PACS, séparation, divorce à l’amiable ou contentieux, ou même en cas de violence conjugale, comptez sur Maître Valérie Cama pour vous conseiller et pour vous accompagner tout au long des procédures judiciaires.

Compétence, écoute et disponibilité sont au cœur de nos valeurs et de nos préoccupations.

Filiation

Exerçant depuis plus de 20 ans, Maître Valérie Cama a pu développer ses compétences en matière de filiation et dans les affaires familiales en général.

En faisant appel à son expertise, vous êtes assurés de bénéficier de conseils et d’un accompagnement personnalisé dans vos affaires de filiation.

Disposant d’un réel savoir-faire en droit de garde, établissement des filiations, autorité parental, droit des grands parents ainsi que dans le cas de mineurs en danger.

Maitre Valérie Cama met à votre service son expérience développée au fil des années et s’engage à vous représenter et à défendre vos intérêts légitimes, dans vos litiges en droit de la famille ainsi qu’en droit civil.

Succession

Motivée par le désir de satisfaire ses clients, et de faire valoir leurs droits, Maître Valérie Cama s’engage à vous représenter dans le cadre de vos litiges liés à la succession.

En effet, le partage des biens et le règlement de l’indivision peuvent être à l’origine de litiges entre héritiers qui eux-mêmes donnent lieu à un blocage de succession.

Maitre Valérie Cama intervient dans l’interprétation ou la contestation du testament, l’acte du notaire, ainsi que l’éventuelle représentation devant le tribunal pour le recel successoral ou la demande d’expertise.

Disponible et à l’écoute de vos désirs, Maître Cama vous accompagne au mieux dans cette étape complexe et douloureuse.