Divorce

L’accompagnement dans votre procédure de divorce à Sorgues

Vous songez à engager une procédure de divorce dans le but de vous séparer définitivement de votre conjoint ?

Maître Valérie Cama s’engage à vous accompagner dans cette rude épreuve, en faisant preuve de tact, de discrétion et de délicatesse.

Maitrisant la gestion des aspects psychologiques de la rupture du lien matrimonial, Maître Cama met à votre disposition sa profonde connaissance du droit afin d’atténuer les conséquences de la procédure pour le compte de ses clients et de leurs enfants.

Consultation pour vos procédures de divorce

Votre rupture avec votre conjoint est consommée et vous envisagez une séparation ? Vous ne savez quelle procédure de divorce est la plus adaptée à votre situation ?

Consultez Maitre Valérie Cama pour des éclaircissements sur les différents types de divorces et leurs procédures.

Il existe différentes procédures de divorces, avec chacune ses étapes et ses conséquences. L’accompagnement d’un avocat expérimenté est vivement recommandé, afin de vous mener vers un dénouement satisfaisant.

Les divorces sont malheureusement monnaie courante en France, concernant 45% des mariages. C’est pour cela que Maître Valérie Cama vous assiste au cours de la procédure, afin de veiller au respect de vos droits et à la sauvegarde de vos intérêts.

Séparation et garde d’enfants

Le divorce entre les époux entraine un certain nombre de conséquences sur la vie familiale et sur les enfants en particulier.

Experte en droit de la famille, Maitre Valérie Cama jouit d’une longue expérience dans ce domaine et a acquis une connaissance certaine des textes de loi lui permettant de défendre au mieux vos intérêts et ceux de vos enfants.

Maitre Valérie Cama vous assiste dans vos litiges en rapport avec le droit de garde de vos enfants, la garde alternée, le droit de visite et d’hébergement ou encore la pension alimentaire.

Quel que soit le cas qui vous concerne, relevant du droit de la famille, du droit des personnes ou du droit civil en général, Maitre Cama est votre avocat privilégié.

Partage des biens en cas de divorce

La séparation entre conjoints entraîne la répartition de leurs biens. En cas de divorce par consentement mutuel, la liquidation et le partage des biens ont lieu pendant la procédure.

Cependant, en cas de désaccords persistants, le règlement du régime matrimonial a lieu après que le divorce soit prononcé.

Maitre Valérie Cama, met à profit sa compétence et vous assiste dans toutes les démarches de partage de vos biens patrimoniaux en cas de divorce.

Bénéficiez d’un savoir-faire mûri durant plus de 20 ans d’exercice, ainsi que d’une écoute attentive durant cette période difficile.

Faites valoir vos droits en ce qui concerne le sort de vos enfants, la pension alimentaire ainsi que  le partage de votre patrimoine commun en faisant appel à Maitre Valérie Cama.